Forum

Help » Report bug et envoi de mail

LainLain
Anonymous user

Posted on 2011-01-28 10:03:06.
Bonjour,
Mes utilisateurs remontent bien des bugs mais personne n'en ai prévenu !
Ais-je louper quelque chose, fait un mauvais paramétrage ou est-ce que tout simplement y n'y a pas de sendmail prévu pour prévenir l'admin du projet qu'une anomalie est postée ??
Ce serait bien pratique pourtant d'être prévenu d'un nouveau bug et ensuite de pouvoir envoyer directement un mail au développeur affecté au correctif.
Qu'est ce qu'il en est ???

Lain
xbrightxbright
Erwan Briand

Posted on 2011-02-03 20:00:52.
Bonsoir !

Alors, il n'y a pas (encore ? le système de notifications est améliorable, il n'en est qu'à ses débuts) d'alerte mail pour un nouveau bug posté ; par contre, il y en a une si il y a de l'activité sur un bug qu'on a posté ou auquel on a participé.

Un moyen de suivre les nouveaux bugs est de jeter un coup d'œil à la page « Chronologie » ou bien, beaucoup plus pratique, d'en ajouter le flux RSS ou ATOM dans son lecteur de flux.
DomDom
Anonymous user

Posted on 2014-11-25 17:01:26.
Bonjour

Je pense que l'envoi de mail est nécessaire. De plus, cela serait aussi intéressant qu'un utilisateur puisse recevoir les notifications de disponiblité de mises à jour par mail. Donc un gestionnaire de mailling-list en PHP serait génial !

En tout cas, bravo pour le travail fourni !
xbrightxbright
Erwan Briand

Posted on 2015-06-18 12:59:25.
Désormais, il y a le Dashboard (tableau de bord) qui permet d'avoir dans un seul endroit toutes les activités relatives à ses projets. Il y a bien entendu un flux RSS/ATOM pour être tenu au courant. Mieux encore : lorsqu'on se promène sur la forge, on reçoit des notifications en cas de nouvelle activité sur ses projets (y compris les nouveaux rapports de bug).
1 → 3 of 3