azurion

Azurion

download Download
No versions found!

 

This page feed: RSS or Atom.

Project informations

Project initiator:
chek260chek260
charlie quillard

Popularity:
0.03% #53

Overall downloads number:
0

License:
GNU General Public License

Category:
Game

Added:
2008-10-27 13:50:58

 

Description of the project

L'objectif est de faire un MMORPG ou le joueur peut s'imaginer une autre vie grace au réalisme du MMORPG( mecanisme économique et politique )meme si c'est un MMORPG Médiéval fantastique

Les idées majeur du jeu sont:

-La création d'un "systeme de niveau invisible", Il y aura 21 talents et 100 niveaux pour chacun , 1 niveau est egale a 5 point majeur du talents concerné.

Par exemple:
-Parade 28 points majeur
-Acrobatie 7 point majeur
-Lame 10 point majeur

On pourra définir que le joueur est niveau 5 en parade , niveau 1 en acrobatie , niveau 2 en lame.
Chaque point majeur aura des points mineur qui dépendront du niveau de celui ci

Par exemple: Le joueur a 76 points majeur en parade, pour augmenter d'un point mineur , il lui faudra 246 points mineur.

Les 21 talents(provisoire):
-Illusion
-Acrobatie
-Précision
-Marchandage
-Sécurité
-Eloquence
-Armurier
-Athlétisme
-Lame
-Parade
-Arme lourde
-Attaque sans arme
-Armure lourde
-Alchimie
-Altération
-Invoquation
-Destruction
-Mysticisme
-Guerison
-Armures légére

-Un systeme de fonction economique et politique qui offre plein de possiblitées aux joueurs comme devenir Comte(diriger une ville et gerer ses habitants), etre propriétaire d'une auberge ou d'un magasin(gerer les stocks , les prix , le personnel), acheter une maison , avoir son propre royaume(pareil que pour le comte),etre chef d'une faction ou d'une guilde(gerer les taches , les grades , les membres...),etre garde(gerer ses horaires de ronde), etre empereur (diriger le royaume), etre conseiller impérial, voler(en crochetant)...

-Un systeme de caracteristique qui est en fonction du talent et de l'equipement, les degats seront en fonction d'un talent (lame) ou d'un arme(épée).

-Un systeme de monstre mature, le joueur ne connaitra pas la niveau des monstres ou animaux mais pourra le deviner comme le crabe , on devine qu'il sera dans la tranche des monstre qui ont un niveau de 1-5 (je parle en niveau globale, il sera peut etre niveau 7 en force , niveau 2 en agilité..)

-Un bon systeme de combat , le joueur pourra pourra attaquer toute les personne qui le souhaite meme ceux qui ne veulent pas de PVP mais s'il agresse une personne , il sera poursuivit par les gardes s'ils le voient.Mais le joueur pourra aussi lancer ses propres sorts, invocation...

L'histoire d'azurion:

En l'an 251 de l'ére Lunriel(déesse de l'espoir), le puissant mage noir Agrognak décida de créer six races démoniaques , on les appelles les Neptarions, elles se nomment: Moréons, Roufions, Elcs, Pecs, Bocarions et Sélérions.
Le projet fut rejeté par le grand conseil d'Acarnak qui l'obligea a s'exiler hors de la terre d'azur. De ce fait, il décida d'aller en terre inconnue que l'on appelle la terre de Melgar(depuis l'apparition du célébre chef Melgar).
Il mis dix longues années pour achever son oeuvre avec de la magie avancé.
A leur création, il leur donna l'ordre supréme qui est d'exterminer toutes les autres races du monde d'azurion pour accomplir sa vengeance.

En l'an 307 de l'ére Lunriel, les troupes Neptarions se mirent en marche et déclarérent la guerre a toutes les autres races du monde d'azurion , ville aprés ville , toutes les autres races furent chassées hors de leurs provinces, mais une race leur résistérent , les hérarques.
Les neptarions furent bloqués a la frontiére de la terre d'azur a cause de la puissance des hérarques.

Deux années plus tard, les hérarques décidérent avec les huit autres races de former l'alliance des neuf.Cette alliance résista a toute les attaques des neptarions grace aux stratége hérarques.

Cinquante ans plus tard, un événement va boulverser le monde, Agrognak grand chef des Neptarions se fit tuer par Macolgnak, chef du grand conseil des elfes d'acarnak et fils d'agrognak, lors de labataille des Siptils.
Les Neptarions se firent écrasé par la force de l'alliance des neuf mais un combattant de l'armé Neptarion prit le pouvoir de force grace au célébre coup d'état de Machalgar, il s'appelle Melgar et petit a petit , il repris les terres qui leurs appartennaient.
Et depuis cent ans , la guerre n'avance plus, les neptarions reste sur leurs position et l'alliance des neuf en font de meme.

Il y aura deux camps: l'alliance des neufs et les Neptarions

Sur la terre d'azur , neuf races cohabitent:

-les hérarques: Ce sont d'assez bon combattants mais ils sont plus célebres pour leur experience du commerce et du marchandage.Ils ont aussi une facilité d'accés aux roles importants de la société.

-Les roublards: Ce sont les meilleurs acrobates de tout azur , ils sont aussi réputés pour leur intelligence et leur agilité naturelle qui fait d'eux de trés bons voleur.

-Les Orcs: Les armuriers orques sont reconnus pour la qualité de leur travail et les guerriers orques pour leur force hors du commun mais aussi pour leur préférence pour les armures lourdes.

-Les elfes d'acarnak: Ils ont une mauvaise réputation a cause de leur ancien chef Agrognak qui a créé les Nectarions mais ils sont aussi réputé pour leur facilité en magie noir.

-Les elfes: Ce sont de trés bons éclaireur d'ou leur agilité et leur rapidité.Mais ils sont surtout réputé pour etre les meilleurs archers de tout azur.

-Les boréales: Ils sont réputés pour leurs courage et leurs force mais aussi pour leur résistance au froid.

-Les fedayins: Ce sont les meulleurs combattants de tout azur.Ils sont réputés pour leur culture des styles d'arme et d'armure mais aussi pour leur robuste constitution et leur vitesse.

-Les trionix: Cette race reptilienne , bien adapté au marais, a dévelopé une immunité contre les poisons et les maladies mais aussi une bonne resistance a la magie.

-Les auruspices: Ils sont réputés pour leurs maitrise des sorts , de l'enchentement,l'alchimie mais aussi pour leur résistance élevé a la magie de destruction et de domination(la magie noir).

Les races du monde de Melgar:

Les Moréons: Cette race née dans les méandres de Mériums a acquis une résistance aux poisons et aux maladie mais aussi à la magie

-Les Roufions: Cette race légendaire pour son agilité et sa vitesse a acquis une rapidité hors du commun dans ses attaques.

-Les Pecs: Cette race trés provoquatrice , aime bien dominer l'adversaire et de ce fait, elle est reconnue comme une races trés manipulatrice et intelligente.
Mais aussi comme une race trés marchande grace a sa facilité du commerce.

-Les Bocarions: Ils sont réputés pour leurs forces hors du commun mais aussi comme trés bons armurier grace a leurs qualité du travail et de la rigueur.

-Les Elcs: Cette race est celle qui commande les autres races nectarions, elle est réputé comme une race marchande et honnete mais aussi comme une race dominatrice et de ce fait, elle a une facilité d'accés aux grand role de la société.Ce sont aussi de trés bons combattants.

-Les Sélérions: Cette race trés réputé pour sa magie a acqui une résistance a toute forme de magie mais aussi pour leur maitrise des sorts, de l'alchimie ,de la magie de destruction et de domination.

La carte et les villes

La carte faite a la main


Les villes et provinces
Ces données doivent etre pris en compte avec la carte pour situer chaque ville ou province dans le monde d'azurion.


La terre d'Azur:

1 La cité des lumieres, capitale des Hérarques mais aussi de la terre d'azur
2 Rubéond, capitale des Roublards
3 Orcrimmar, capitale des Orcs
4 Acarnak, capitale des Elfes d'Acarnak
5 La cité elfique, capitale des Elfes
6 Boréon, capitale des Boréales
7 Fedayar, capitale des Fedayins
8 Trionax, capitale des Trionyx
9 Aurur, capitale des Auruspices

La terre de Melgar:

1 Merium, capitale des Moréons
2 Roustalfar, capitale des Roufions
3 Pecurion, capitale des Pecs
4 Bocimmar, capitale des Bocarions
5 Elcimmar, capitale des Elcs
6 Selium, capitale des Sélérions

Les Anciennes Provinces:

1 Siospice, ancienne province des Auruspices
2 Melrion, ancienne province des Boréales
3 Rubéon, ancienne province des Roublards
4 Orcrimmar, ancienne province des Orcs
5 Triplite, ancienne province des Trionyx
6 Bosmak, ancienne province des Elfes d'Acarnak
7 Bosmer, ancienne province des Elfes
8 Felmar, ancienne province des fedayins


La partie technique du projet



Pour ce qui est de la réalisation du projet , j'utilise réalm crafter( je sais que pas mal de personne le critique mais pour moi, je pense qu'il permet d'éviter de mettre dix ans pour créer un MMORPG)mais aussi 3DSMax ou blender pour les infographistes 3D et PNP terrain créator pour les mappeurs.
Le language utilisé pour la réalisation du jeu sera le C++.
 

Technical specifications

Language(s):

Available translation(s):
English

Targeted system(s):
MS-DOS - Microsoft Windows

 

Tags

 

Get involved

 

Project administrators

Project leader